Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THOMAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

ncanonne
Bonjour à tous
Après une suite d'épreuves, j'essaie de revenir à la généalogie et de réviser mon arbre commencé aux temps des registres authentiques et des notes papier-crayon.
Il y a beaucoup de vérifications en perspective.
Y a-t-il une parenté entre Péronne ou Pétronille THOMAS, fille de Nicolas et Françoise PORTENAIRE, mariée zn 1662 à Norbécourt avec Paul GOUDALIER
et Péronne THOMAS, mariée en 1665 à Auchy-au-Bois avec Robert CREPIN ?
Je salue tous les anciens que j'ai connus autrefois à Lille.
Noëlle CANONNE-LISIECKI
dlarchet
Citation (ncanonne @ 18/09/2020 à 13:06) *
Y a-t-il une parenté entre Péronne ou Pétronille THOMAS, fille de Nicolas et Françoise PORTENAIRE, mariée zn 1662 à Norbécourt avec Paul GOUDALIER
et Péronne THOMAS, mariée en 1665 à Auchy-au-Bois avec Robert CREPIN ?

Bonsoir Noelle smile.gif
bon retour chez les GenNPdCiens...
si vous ne recevez pas de réponse ici (localisation Audomarois) vous pourrez demander le transfert du sujet (à l'Animateur du présent forum c'est à dire Vincent LECUYER en intérim ) vers le forum Béthunois pour compléments éventuels.
Les sujets ne peuvent pas chevaucher sur deux forums ohmy.gif grand sourire
amicalement
danielle

PS vous pouvez, bien que fassiez partie des "anciens" de ce forum, relire les consignes soit dans onglets adéquats (Règles en haut à gauche de l'écran et Aide en haut à droite de l'écran) ou quelques conseils ici : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.