Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOUBET x DHENNIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jvasseur
Bonjour,


Je cherche à "loger" le couple Antoine François GOUBET x Marie-Anne DE HENNIN (alias DHENNIN) demeurant à Hermies dans la première moitié du XVIII°.

Leur fils Charles François GOUBET épouse en Octobre 1735 Marie Barbe BROUSSE.

---- AD NORD 2E26-449 - Contrat de mariage du 11 octobre 1735 entre Charles François GOUBET et Marie Barbe BROUSSE ----
Charles François GOUBET demeurant à Hermies fils à marier d'Antoine François GOUBET Censier et de Marie-Anne DE HENNIN assisté de ses père et mère.

Marie Barbe BROUSSE fille à marier de feu Adrien BROUSSE et d’encore vivante Jeanne FATOUX demeurant au même lieu.


A rapprocher de ce contrat en ce qui concerne la parentèle DHENNIN.

---- AD NORD J 1740 /3 - Contrat de mariage du 06 août 1740 entre Pierre Antoine GERNEZ et Marie-Jeanne JAYET ----
Pierre Antoine GERNEZ, veuf en premières noces de Marie-Josèphe PHALEMPIN demeurant à Hermies assisté de Marguerite PETIT sa mère, de Fabien GERNEZ son frère, de Nicolas DHERMY son beau-frère à cause d'Anne PHALEMPIN, de Nicolas François CAUCHY son beau-frère à cause de Marie-Anne PHALEMPIN et de Jean-Baptiste GOUBET son parrain tous demeurant à Hermies.

Marie-Jeanne JAYET, jeune fille à marier demeurant à Hermies assistée de Martine DHENNIN sa mère et de Quentin JAYET son frère, de Jean-Baptiste JAYET son frère, de Charles JAYET son oncle, de Pierre DHENNIN son oncle, d'Antoine François GOUBET et Jean-Pierre aussi ses deux oncles, Augustin BIDENT son parrain, de Georges CAUCHY, d'Antoine François BROUSSE les autres leurs parents, les amis demeurant tous à Hermies.

(Relevés Jean-Claude HOMBERT)


Avec mes remerciements,
Joël
jvasseur
Bonjour,


Je reviens sur cette vieille recherche qui n'a toujours pas abouti.

Je suis toujours aux trousses du couple Antoine François GOUBET x Marie-Anne DE HENNIN (alias DHENNIN) demeurant à Hermies dans la première moitié du XVIII°.

Antoine François GOUBET décède le 14 janvier 1745 - Hermies, à l'âge de 75 ans
Marie-Anne DHENIN décède le 18 janvier 1742 - Hermies, à l'âge de 72 ans

Leur mariage est célébré avant 1709.
Contrat de mariage le 28 août 1702 ??? ---- A vérifier ! ----


Leur fils Charles François GOUBET épouse en Octobre 1735 Marie Barbe BROUSSE.


Cordialement,
Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.