Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MONARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

mwicart
Bonjour
qui pourrait me trouver
MONARD Antoine ou Jacques marin °vers 1764
x RIGAUX Marie Louise °
enfant MONARD Louise Henriette °10.8.1806 Outreau
je viens de recevoir de la commune d'Outreau que
les registres de La commune ne commence qu'en 1833
je vous remercie pour votre aide
amicalement
Maggy
slejeune
Bonjour Maggy,

J'ai trouvé sur Outreau, le 13 02 1787 un mariage MONARD Jacques Antoine(23ans né à Outreau)- LEDOUX

Marie Louise (23ans née ?).Je crois qu'il s'agit du bon mariage.

amicalement

Serge
dhenon
Bonsoir à tous ,

Bonsoit Maggy et Serge

Naissance le 6 Aout 1806 à Outreau de Marie Louise Henriette MONARD par la déclaration du Père , Jacques Antoine agé de 42 ans , Marin et de Louis Marie Félix Hubert Touret agé de 26 ans , Cultivateur et Pierre Marie Merlin agé de 30 ans , Instituteur Primaire en cette commune , de lui comparant et de son épouse Marie Louise LEDOUX agée de 42 ans .

Mariage le 13 Février 1787 à Outreau de :

Jacques Antoine MONARD , né le 3 Octobre 1764 à Outreau , Fils de Feu Claude , Tisserand de profession et de Feue Marie Jeanne LEDOUX
x Marie Louise LEDOUX née le 10 Avril 1764 à Outreau , Fille de Feu Jacques Antoine et de Feue Marie Anne HERBE (HERBEZ / HERBETZ)
Témoins : François Sergent , Bel Oncle du contractant ; Jean Ledoux Oncle maternel ; Pierre et Jacques Sauvage ; Antoine Cousin ; Joseph Bourgois

Mariage le 19 Juin 1741 à Outreau de :

Claude MONNARD agé de 38 ans , Tisserand x Marie Jeanne LEDOUX agé de 23 ans , Servante , Fille d'Antoine et de ?
Témoins : Pierre Monard , Frère , Tisserand domicilié à Isques ; Brice BOULLET Oncle maternel M, Couvreur de paille ; Antoine Ledoux , Frère de l'épouse , domicilié à Outreau

Mariage le 6 Juillet 1744 à Outreau de :

Jacques Antoine LEDOUX , agé de 26 ans , Valet de charrue , domicilié à Outreau , Fils de LEDOUX ?
x Marie Anne HERBE agée de 25 ans , née le 10 Octobre 1719 à Outreau , Servante ,domiciliée à Outreau , Fille de Jean et ?
Témoins : Jean Herbes , Frère de l'épouse ; Claude Daguebert , Beau-Frère F ; Jacques Antoine Boullet , Couvreur de paille ; Nicolas Herbes , tous quatre domiciliés à Equihen / Outreau
En plus la marque de Louis Sergent

Cordialement

Daniel Henon
mwicart
Citation (dhenon @ 9 Jan 2007, 19:48) *

Bonjour
je vous remercie pour toutes ces precisions
cele me fait avancer dans mes recherches
Un grand merci
Amicalement
Maggy
mwicart
Citation (slejeune @ 9 Jan 2007, 15:11) *

Bonjour Serge
oui c'est bien un mariage que je recherche et je vous remercie pour votre aide
a trés bientot
Maggy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.