Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MELIN x BEAUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

ncolmont
Bonjour,
MELIN Edouard décédé le 24.4.1899 à Campagne les boulonnais je ne trouve pas le décès de son épouse BEAUMONT Joséphine manouvrière à Campagne les boulonnais au décès de son mari.
Merci de bien vouloir m'aider
vlecuyer
Bonjour,

le titre d'un sujet ne doit comporter que les patronymes : "famille Melin-Beaumont" devient MELIN x BEAUMONT.

Et le sujet doit être placé dans le bon sous-forum géographique, au besoin an utilisant le bouton "Aide" en haut à droite : Campagne-lès-Boulonnais est en Montreuillois.

Merci de votre future attention,
plevel
Bonjour,

Puisque vous échouez à trouver ce décès aux alentours de Campagne-les-Boulonnais (et qu'il n'y a pas eu d'autres propositions) je vous propose une piste de recherche possible pour ce décès : l'Oise !
En effet, selon Geneanet (Alain WILLAEY 'will ) il semblerait que ce couple ait eu au moins une fille qui se marie en 1900 à Méru dans l'Oise (Flore Marie MELIN).

Bonne chance dans la suite de vos recherches de ce côté, cordialement, Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.