Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHANA (JANNA) X DE CLOQUEMENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonjour à tous


Je recherche un éventuel CM entre CHANA Pierre-Guillaume et Marie DE CLOQUEMENT à Marchiennes peu avant 28 11 1708 ( date de leur mariage)

Il est dit fils de Pierre dans son acte de mariage, j'aimerais trouvé les nom et prénoms d sa mère

Merci par avance


Jocelyne

PS RUDAN Marie Maxellence et OUDAR Marie-Maximilienne ne seraient elles pas une seule et meme personne? peut etre née à Fenain vers 1692
nhornar
Bonjour,

Pas de CM.

Il semble qu'il ait été marié trois fois : le 28/11/1708 à Marchiennes avec DE CLOQUEMENT Marie ; le 13/02/1714 à Fenain avec RUDAN Marie Maxellence ; avec OUDAR Marie Maximilienne, +21/12/1742 Marchiennes (50 ans), "épouse de CHANA Guillaume, scieur de bois" (je n'ai pas trouvé d'où venait cette dernière).

Nicolas
jminil
Bonjour Nicolas

merci pour votre réponse rapide

pas de CM non plus concernant un ou une autre CHANA, frère ou soeur de Pierre-Guillaume????enfant de Pierre? Pierre-Guillaume est décédé à Marchiennes le 23 07 1746, agé d'environ 60 ans, ce qui donne une date de naissance vers 1686, je vais essayer donc de trouver son acte de naissance, ou celui d'un frère ou d'une soeur

bonne fin de semaine à vous

cordialement


Jocelyne
nhornar
Pas plus.

Il faut intégrer le fait que Guillaume n'est probablement pas de la région (soldat au régiment de Choiseul).

N
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.