Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEVENDEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

jlucq
Bonjour,

Je suis à la recherche de la date exacte de naissance (en 1667) de la personne suivante :
DEVENDEVILLE (VENDEVILLE) Anne née à Ronchin et épouse de Jacques BRACAVAL, mariage le 22 novembre 1694 à Ronchin.
Merci d'avance pour votre aide.

Joël
cyernaux
Bonjour,

Comme vous l'avez constaté sur le site des archives Départementales les BMS de Ronchin commencent en 1694.
Il n'y aura donc pas moyen de trouver la date exacte de baptême de cette personne.
Par contre vous avez son contrat de mariage en 1694 consultable sur place aux archives : 2 E 3 / 4782 acte 161
jlucq
Citation (cyernaux @ 17/05/2020 à 17:18) *
Bonjour,

Comme vous l'avez constaté sur le site des archives Départementales les BMS de Ronchin commencent en 1694.
Il n'y aura donc pas moyen de trouver la date exacte de baptême de cette personne.
Par contre vous avez son contrat de mariage en 1694 consultable sur place aux archives : 2 E 3 / 4782 acte 161



Bonjour,

Merci pour les renseignements, je suis de Belgique alors pouvez-vous m'indiquer l'endroit de consultation, que je puisse m'y rendre à la fin du confinement.
Bien à vous
cyernaux
C'est ici : https://archivesdepartementales.lenord.fr/?...archives_online Section "Etat civil"
eserrurier
Bonsoir ,
Le relevé du CM fait par les Editions DEFFRENNES est très succinct : T 4782.161 / 18.11.1694 BRACAVAL Jacques & DEVENDEVILLE Anne .
Elle épouse Joachim FLORIN à Néchin le 11.02.1698 après le décès de Jacques à Néchin le 18.08.1697
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.