Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BODECOT x TARTAR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

mlechevin
Bonjour,

Je recherche dans le ou les registres numérisés de Lebiez le mariage de Adrien BODECOT et Marie-Françoise TARTAR. J'ai dans mes fiches un mariage en date du 19 02 1697 à Lebiez (information qui date d'un relevé 46J sur Lebiez relevé à Dainville dans les années 85....)
C'est cette date qui est indiquée partout sur les bases généanet des uns et des autres mais cet acte est introuvable en ligne...

On leur trouve un premier enfant Marie-Françoise le 05 11 1696 à Lebiez. Voir ici Elle est dite légitime, donc le mariage est antérieur à cette date... Mais pas trouvé non plus le 10 02 1696...

Toute information est donc bienvenue, sur cette date de mariage, ainsi que sur l’ascendance des mariés !!
Merci
Martine
dwallon
Bonjour,

J'avais noté un autre enfant d'Adrien BODECOT et Françoise TARTARD (je n'avais pu déchiffrer correctement le nom). Il s'agit donc d'autre Adrien BODECOT ° et bapt. à Royon le 8 de... 1702 (mois peu lisible)(BMS Lebiez, 1694-1702, vue 1 (parr. Jean MACQUET, marr. Jeanne BODESCAU, par l'entremise de Marie BODECO... qui signe). Je ne connais pas l'ascendance du père (Adrien), mais il semble être frère de Gaspard (X Marie MACQUET) et Claire (X Pierre BODECOT).

Bien cordialement
Denise WALLON
lledieu
Bonjour,

Voyez dans ma base en ligne. En principe, tous les actes on un lien direct vers les registres :
https://lledieu.org/?p=adrien&n=bodecot

Cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.