Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HIELLE x MARTIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

† cbaudin
Bonjour à tous

Encore moi pour m'aider a décrypter la localité de naissance de Pierre Antoine HIELLE, marié à MARTIN Marie louise Antoinette, le 25/07/1809 à Pernes les Boulogne, dont voici l'adresse de l'acte: 5 MIR 653/3 page 0109 gauche

Je vous remercie par avance pour votre aide toujours aussi efficace nickel.gif wink.gif


vlecuyer
Bonjour Claude,

c'est Enguinegatte. GeneaNet confirme largement la présence du patronyme HIELLE dans cette paroisse...où je n'ai aucune note wiseman.gif

Amicalement,
brvasseur

Bonjour Claude,

Je pense lire Enguinegatte ......
vue 339/866 en haut à droite >>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...e4be0103bc5b507

Bon après-midi Claude.
† cbaudin
Bonjour Bruno et Vincent

Merci infiniment a vous deux pour votre aide fort précieuse nickel.gif

Amicalement


dporeye
Bonjour à tous,

Enguinegatte
(°) 25/01/1782 HIELLE Pierre Antoine, fils d’Antoine et de MACHEN Augustine Françoise
Mariage des parents le 05/04/1780 au même lieu

Je n’ai pas vérifié

Danièle
† cbaudin
Bonjour Danièle

Merci pour ce complément au niveau du mariage des parents nickel.gif , je vous rassure après vérification la date et le lieu sont exacts 5 MIR 294/1 page 0327

Bonne journée




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.