Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

nousselin
bonjour à tous,

je recherche la date de décés de DUMONT adrien (fils de andré et de DELPORTE marie anne)

il est né le 1 février 1714 à selles, s'est marié le 16 février 1762 à bainghen (5 mir 076/1 vue 338 à gauche) avec FOSSETTE marie adrienne . Cette dernière est décédée le 4 mai 1776 à bourthes (5 mir 168/3 vue 886 à gauche) ce qui me fait opter pour la région de bourthes

cordialement, jean
brvasseur
Bonjour Jean,

Il est décédé le 13.05.1792 à Quesques à l'âge de 80 ans veuf de Marie Antoinette (au lieu de Adrienne !) FOSSETTE :
5 MIR 678/2 vue 944/1851 en bas à droite >>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...3dff77bcd620167

Je pense que c'est bien de lui dont il s'agit malgré la différence dans le prénom de son épouse,non .....?

Bon début de soirée.
nousselin
Bonsoir Bruno,

Pas de doute pour moi, c'est bien lui... Il me faut maintenant trouver des éléments sur son père

merci et bonne soirée à vous

Cordialement, jean
vlecuyer
Bonjour,

Citation (nousselin @ 05/03/2020 à 22:45) *
DUMONT adrien (fils de andré et de DELPORTE marie anne)
(...)
des éléments sur son père
voir ce sujet où est cherché l'acte de baptême d'André DUMONT (x Marie Anne DELPORTE) et de ses frère et sœurs.

Bonnes recherches,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.