Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECLERC X MASSAR XX ? Marie
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

dbeaumont
bonsoir

LECLERC ( Q ) jacques joseph épouse MASSAR Marie marguerite en 1730 à Englefontaine.
Marie marguerite y décède le 3 avril 1753 .
Jacques joseph se remarie le 28 aout de la même année toujours à englefontaine ( page 173 )
Je ne suis pas sûr du patronyme de sa nouvelle épouse ( MARCAULT ? ) , ni de son défunt mari ....
qui peut m'aider
merci par avance
daniel

https://archivesdepartementales.lenord.fr/?...;index_in_visu=
brvasseur

Bonjour Daniel,

Je ne comprends pas , la date que vous indiquez concerne un mariage entre Augustin TELLE(?) et Marie Michèle LEFORT .....

À suivre.
dbeaumont
bonjour Bruno

non sur la page de droite
cordialement
brvasseur
Citation (dbeaumont @ 30/01/2020 à 17:59) *
non sur la page de droite

Re....

J'entends bien Daniel,voici la page de droite du 28 août 1753 à Englefontaine,lien direct vers la page :
https://archivesdepartementales.lenord.fr/?...amp;img_num=173
dbeaumont
autant pour moi
page 174 à droite
avec mes excuses
brvasseur

Pas de problème Daniel,ça arrive à tout le monde.... wink.gif
Là en effet,c'est un peu plus compliqué ,je lis MARCAULT moi aussi, mais sans être sûr à 100% ,par contre pour son défunt mari je sèche..... unsure.gif
dbeaumont
Citation (brvasseur @ 30/01/2020 à 20:41) *
Pas de problème Daniel,ça arrive à tout le monde.... wink.gif
Là en effet,c'est un peu plus compliqué ,je lis MARCAULT moi aussi, mais sans être sûr à 100% ,par contre pour son défunt mari je sèche..... unsure.gif



je lisais aussi MARCAULT et COPIN ( ? ) pour le mari mais je n'ai rien trouvé ?
bonne soirée
merci
daniel
jvasseur
Bonjour Daniel,


Je lis "Marie MOREAU veuve de Joseph DUPIR".
Présence de Pierre Joseph MOREAUX, son frère (?) (sa signature est bien lisible)

On a sur Englefontaine le couple François DUPIRE (/ 1717- / 1760) x Marie Joseph MOREAU ( / 1717-1760) dont le fils
François Joseph DUPIRE épouse Marie Catherine BLANCHART le 19 février 1760 à Haussy.
---- (Données Michel Blas du 18.11.2019) En 1760 elle est dite habiter Englefontaine ----

A vérifier !...

Cordialement,
Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.