Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAURENT X LABRANCHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jmhidier
Bonjour

Recherche mariage et ascendance du couple :

Anaclet LAURENT (ca 1718 - + 19/06/1765 à Vitry) X Marie Jeanne LABRANCHE ( ca 1710 - 22/02/1784 à Vitry)

Merci

Jean-Marc
brvasseur
Bonjour Jean-Marc,bonjour à tous,

J'ai trouvé ce mariage sur Filae,il a eu lieu à Quiéry-la-Motte le 17.07.1742,et coup de chance il est filiatif :
5 MIR 680/1 vue 35/195 gauche >>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...fa71bba46d367fb

Bonne journée.
jziemczak
bonjour
garniture

Cm 13 novembre 1766 – 2J16/206r
Michel CARIDROIT, ménager demeurant à VITRY et Pierre Philippe CARIDROIT son fils à marier, assisté de Noël VAILLIANT et de Marie Guilaine CARIDROIT sa femme, ménager à Vitry ses frère et sœur.
- Marie Jeanne LABRANCHE, ménager demeurant à Vitry veuve de Anaclette LAURENT et Augustine LAURENT sa fille marier.
jh
jziemczak
re

dans ma musette aussi

634 - Cm 14 juillet 1742 – 2J13/203v et x 17.07.1742 à Quiéry la Motte
Jean LECERF, ménager demeurant à QUIERY LA MOTTE, Marie Thérèse ESTIENNE sa femme et Anaclete LAURENT leur fils à marier. ( au x à Quiéry, ledit LAURENT est fils de feu Antoine, 23 ans et la mariée est servante à BILLY, 23 ans )
- Marie Jeanne LABRANCHE, fille de feu Jacques et de Marie Jeanne FOUQUART.

jh
jziemczak
RE
et en replongeant la main dans ma musette

Registre Billy Montigny


12.02.1737 + de Marie Jeanne FOUQUAR, 65 ans, femme de Jean François DESIRE en premières noces et en secondes noces de Jacques LABRANCHE, manouvrier. Témoins : Julien LABRANCE et Thomas HAINE ses parents.

BOn
je retourne à mes propres recherches car pas beaucoup de chance quand les Z posent une ?

JH
jziemczak
re

un dernier
AD59

200 - Contrat de mariage 1et octobre 1715 - folio 256
Jacques LABRANCHE demeurant à Billy relict de Marthe Michelle FRANÇOIS.
Marie Jeanne FOUCART veuve de Jean François DESIR demeurant audit Billy.

Note : tout fabrication maison, relevés donnés aux associations
jh
jziemczak
BOnjour
Bonnes vacances
Joseph
jziemczak
BOnjour
Bonnes vacances
Joseph
jmhidier
Bonsoir

Merci à tous pour ces nouvelles informations qui vont permettre de progresser

Le temps de les saisir et de les digérer et je reviens vers vous

Amicalement

Jean-Marc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.