Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELANNOY X QUESTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fflament
extrait du sujet MANCHEZ X LORIDAN https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=144648


Bonjour Régine
une fois de plus merci
vu votre immense répertoire je cherche le mariage
de DELANNOY Pierre né 22 03 1675 Merville dcd 26 04 1738 Merville
et QUESTE Marie née 22 03 1678 Merville dcd 13 04 1749 Merville
ce couple est sosa 682 et 683 de mes enfants
Cordialement
Fernand
dlarchet
Citation (fflament @ 13/01/2020 à 14:29) *

bonsoir Fernand,
merci de respecter les consignes du forum : en demande un sujet ne peut/doit concerner qu'un couple !
sinon les réponses vont se croiser et se disperser et la file deviendra illisible
cordialement
rnugou
Bonjour Fernand

Les deux naissances que vous donnez ne sont pas dans les registres de Merville

cordialement Régine
rnugou
Bonsoir,
D après le contrat de mariage passé devant Me Philippe LAURENT à Estaires le 19/09/1711 et dont l'extrait est publié dans le bulletin 105 du CGVL :

Pierre DELANNOY est le fils d'Hubert DELANNOY x Marie PRUVOST ° le 29/03/1678 à Merville, il est l'ainé des 6 enfants nés à Merville de ce couple qui ne se marie pas à Merville.

Marie Marguerite QUESTE est la fille de Jean QUESTE x Isabelle feue BAILLEUL, elle habite Estaires et ses biens sont situés à Richebourg.

Cordialement Régine
fflament
Ok Danielle pourtant je sait
Régine une fois de plus merci
Cordialement
Fernand
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.