Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOCQ x VARLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

† cbaudin
Bonjour à tous

Tout d'abord Meilleurs Vœux à tous pour cet an nouveau qu'est 2020.

Je viens vous solliciter afin de m'aider dans le décryptage de cet acte de mariage en date du 20/02/1816 à Hucqueliers (qui avec cette écriture me fait tourbillonner les mirettes wacko.gif ) j'ai cru entrevoir les dates et lieux de naissance du couple…. Que je n'arrive pas à lire cool.gif

Cet acte de mariage correspond au couple HOCQ Antoine Arnoult avec VARLET Marie Louise Séraphine dont voici l'adresse de l'acte: 5MIR 463/3 page 77 Ici

Je vous remercie par avance pour votre aide nickel.gif


mpochet

Bonjour à toutes et tous, bonjour Claude,

Mes Meilleurs Vœux

Je ne vois pas de lien avec l'acte

cordialement

Michel POCHET
mpochet
c'est bon désolé
quelle écriture !
vlecuyer
Bonjour Claude,

Citation (cbaudin @ 02/01/2020 à 15:54) *
les dates et lieux de naissance du couple…. Que je n'arrive pas à lire
tous deux à Hucqueliers sur le 5mi R463/2, je complète avec le mariage de leurs parents respectifs :
. lui le 31/07/1791 (vue 353), fils d'Alexandre HOCQUE et de Madeleine BAUDRELLE, mariés le 10/07/1787 à Wicquinghem,
. elle le 08/05/1792 (vue 357), fille de Pierre VARLET et de Séraphine HANOT/HANOCQ mariés le 22/10/1787 à Hubersent.

Bien amicalement,
† cbaudin
Bonsoir Vincent

Meilleurs Vœux pour cet an 2020

Un énorme merci pour cette lecture mais aussi pour la parentèle qui va me permettre de continuer a avancer dans cette branche. nickel.gif

Bien amicalement
vlecuyer
Citation (cbaudin @ 02/01/2020 à 18:44) *
Meilleurs Vœux pour cet an 2020
Meilleurs vœux également pour toi et tes proches mon très cher Claude smile.gif
† cbaudin
Bonjour Vincent

Merci wink.gif wink.gif wink.gif

Bien amicalement


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.