Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] ROBITAILLE x GUERVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

emenez
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonsoir,

Je recherche le mariage de ROBITAILLE Pierre x GUERVILLE Marie Austreberthe, contracté le 05/06/1783 à Looberghe.

Merci de votre aide,

Eric
† lcaestecker
Bonsoir éric

x 05/06/1783 à Looberghe ROBITAILLIE Pierre jacques 25 ans ° rubrouck fs de Jean baptiste et de + marie marguerite MARQUYS
et GUERVILLE marie austrebert 37 ans ° Bussent Veuve de HERREBRECHT Jean françois
ts: ROBITAILLIE Jean baptiste père, GROYSILLIER Pierre beau frère de la X, VASSEUR François, DONCK Jacques

Laurent
emenez
Bonsoir Laurent,

Merci, je pense que cette Marie Austreberthe doit être la fille de Guillaume et Jourdain Marie Catherine. La naissance à Beussent le laisse à penser.

Amicalement,

Eric
† nvandromme
Bonjour.

Pourriez-vous me donner votre adresse e.mail car les 2 photos de l'acte sont trop lourdes pour les mettre en fichier joint. Mon adresse e.mail : xxx supprimé cf consignes du forumCordialement.
Nadine
emenez
Bonsoir Nadine,

Sympa votre proposition .
adresse supprimée cf consignes du forum

Encore merci,

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.