Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMOURY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

afasquelle
Bonjour à tous biggrin.gif

Code
Marie Anne DUTTE (DUTH) qui décède le 24.05.1784 à Nortkerque ,âgée de 70 ans,veuve de Louis MOUROT (?)


Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait des infos sur le lieu et la de décès Louis MOUROT . Je viens de parcourir les régistre paroissiaux de Nortkeque et Zutkerque de 1777 à 1784 mais je ne trouve rien, pas même leur mariage ? La fille naturelle de Marie-Anne se nomme LAMOURI, pourquoi?

En vous remerciant par avance de l'aide que vous apporterez à ce mystérieux personnage. nickel.gif

Amicalement

Alain france.gif
vlecuyer
Bonjour Alain,

en suite à ce sujet, je pense qu'il faudrait chercher le décès d'un certain François LAMOURY, soldat (sergent), en garnison à Ardres quand il reconnaît sa fille en 1759.

Bonnes recherches,
afasquelle
merci Vincent,

Je viens à l'instant de répondre à ce premier sujet et te poser des questions. Seulement peut-être tu peux le lire car mes réponses ne sont pas visibles immédiatement !
Bien Amicalement
Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.