Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SORLIN x LECLERCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

etelesfort
Bonjour,

le contrat de mariage du 06/11/1701 à Cambrai entre Nicolas SORLIN et Marie Anne LECLERCQ est mentionné en source de nombreuses fois sur geneanet sans y être retranscrit.
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'en donner les détails ?

Il serait le frère de Claudine SORLIN x François DUSSEAUX (contrat de mariage du 08/11/1704 lieu ? Cambrai probablement...).

Je vous remercie par avance pour toutes les infos que vous pourrez me transmettre.

Bonne journée smile.gif
mlemal
Bonjour,

Pour aider le releveur,

contrat de mariage du 06/11/1701 à Cambrai entre Nicolas SORLIN et Marie Anne LECLERCQ , tous deux de Carnières, ref 2E26/209

François DU SEAU et Claudine SORLIN, tous deux de Carnières (contrat de mariage du 08/11/1704 ref 2E26/210

Bonne journée
mcvogel


bonjour

Avez-vous ses parents ?
Bizarre ils se s eraient mariés le 6 mai 1701 cambrai lui né en 1676 de adrien et ruffin claudine et elle né de nicolas et senet anne

Le relevé d'actes en vrac dit qu'elle avait 7 ans !!!
marie claude
etelesfort
Bonsoir,

tout d'abord merci smile.gif

Je suis d'accord avec vous... bizarre, c'est pour cela que je souhaiterais avoir les retranscriptions.

D'après ce que je trouve sur de nombreux arbres sur geneanet , les sources citées étant d'autres arbres geneanet... :/

- les parents de Nicolas SORLIN seraient Adrien SORLIN et Claudine RUFFIN (+ 12/12/1730 à Carnières) d'où Claudine SORLIN (+ 10/12/1732 à Carnières) x Jean-François DUSSEAUX
- les parents de Marie Anne LECLERQ (+ 24/12/1764 à Carnières) seraient Nicolas LECLERCQ et Anne SENET

Bonne soirée !

Emilie

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.