Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MATHON x LEGAY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

jvasseur
Bonjour,


Je cherche à appréhender l'entourage du couple Jacques MATHON x Michèle LEGAY demeurant à GONNEHEM dans la seconde moitié du XVI°.
Ils vendent en 1589 des terres situées à Chocques.

---- Société des Antiquaires de la Morinie - Archives LEFEBVRE DU PREY Boîte 24 dossier 3 ----


– 05/03/1589 : Jacques MATON, laboureur, demeurant au village de Gonnehem et Michèle LE GAY sa femme, reçoivent 164 Florins de Mre Antoine MERCHIER, Sr Doresmeaulx, pour vente de 6 quartiers 14 verges de terre à labour à Chocques.

On retrouve bien Mallin MATHON & Jean MATHON sur Gonnehem dans les centièmes de 1569... Mais paradoxalement pas de Jacques MATHON !
Probablement est-il le fils de l'un d'eux. --- AD PAS-DE-CALAIS 2 C 1569/22 - Gonnehem, 1569 ---

Avec mes remerciements,
Joël
jvasseur
Bonjour,


Je relance cette recherche qui n'a pas abouti.
Je suis toujours aux trousses de Jacques MATHON & Michèle LEGAY demeurant à GONNEHEM dans la seconde moitié du XVI°.

Cordialement,
Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.