Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TITREN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

brvasseur
Bonjour à tous,

Je m'interroge sur les épouses respectives de Huchon de HABART et de son père Jean ,soit Marie TITREN ( °ca 1565 †entre 1615 et 1622) et Marie TITREN (°ca 1531 †avant août 1582) .
On ne sait rien de la première,si ce n'est une ascendance Antoine x N.DELEAU donnée par quelques uns sur Généanet mais non sourcée.
Quant à l'épouse de Jean (le jeune) de HABART ,on la dit fille de Jean (ou Antoine) TITREN ,laboureur à Wimille et de Jacqueline GUEUDRE (ou GUEUDRÉ ) ,mais il semblerait que ce dernier couple ait vécu postérieurement .
Que peut-on dire de ces hypothèses,y a t-il quelque chose de vrai dans ces ascendances,et d'autre part pourrait-il y avoir un lien de parenté entre ces deux Marie TITREN ?

Bon après-midi.
lhaffreingue
Bonsoir Bruno,

Dans "Familles anciennes du boulonnais", Pierre DAUDRUY n'indique pas d'ascendance pour ces deux Marie TITREN, à priori il n'a pas connaissance de contrat de mariage qui pourrait assurer….je suis preneuse aussi de renseignements complémentaires fiables, ces couples sont aussi dans l'ascendance de mes enfants.

Jean TITREN +avant décembre 1628 x Jacqueline GUEUDRE + à Réty 05.03.1690 veuve elle se remarie par cm 15.12.1628 (Scotté) avec Jacques POUILLY
je n'ai noté qu'un fils issu du premier mariage Barthélemy TITREN x Antoinette PARIS xx Antoinette DELARUE xxx Marguerite CATRAIN

bonne semaine
Liliane
brvasseur
Bonsoir Liliane,

Merci pour votre réponse.
Il s'avère donc que cette ascendance est totalement farfelue,vous donnez la preuve que le couple TITREN x GUEUDRE a bien vécu après Marie ( x Jean HABART le jeune.)

Bon début de soirée et bonne semaine à vous également.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.