Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROMBAUX x VIGNERON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

rnugou
Bonjour à tous,

je viens de m'apercevoir qu'il y a un contrat de mariage concernant Pierre Joseph ROMBAUX x Marie Charles VIGNERON en date du 8 mai 1722 à Valenciennes

Je sais que Pierre MAYEUR à fais le relevé des CM de Valenciennes et j'aurais aimé consulter ses ouvrages, même en les achetant, mais je n'arrive pas à les trouver.

Quelqu'un peut il m'aider à connaitre le contenu du contrat et/ou trouver les ouvrages concernés

cordialement Régine
mlemal
Bonjour, Régine,

Dans les relevés de Pierre MAYEUR, je ne trouve pas trace de ce CM à la date indiquée. Il semble que ce contrat soit aux Archives Municipales de Valenciennes et non aux Archives Départementales du Nord.
rnugou
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse, peut être y à t il quelqu'un se rendant aux archives municipales de Valenciennes qui pourrrait me donner le contenu de ce document !

Je le remercie d'avance pour son aide

cordialement Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.