Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SEGHERLANT X VIDELAINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

phessel
Avant rectification conformément aux consignes du forum, le titre de ce sujet était SEGHERLANT Charles X VIDELAINE Jeanne

Bonjour à tous,

Je cherche tous éléments relatifs à ce couple dont je ne sais pas grand'chose si ce n'est qu'il fait baptiser un fils à Lederzeele, Sébastien, le 24 juillet 1635 ( baptèmes de Lederzeele 1585/1664 vue 96/193 ). Lederzeele fait partie du diocèse de St Omer ce qui pourrait peut-être permettre de "raccrocher cette Jeanne VIDELAINE à une famille de cette ville?

Je n'ai rien trouvé sur le répertoire des mariages de St Omer établi par Bernard CHOVAUX et mes recherches sont au point mort. blush.gif

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Philippe
dlarchet
Citation (phessel @ 19/08/2019 à 11:27) *
Avant rectification conformément aux consignes du forum, le titre de ce sujet était SEGHERLANT Charles X VIDELAINE Jeanne


bonsoir Philippe,
Lederzeele faisant partie du forum F.I. j'y transfère votre sujet.
Cordialement

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.