Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE DOUAY x HEQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jvasseur
Bonjour,


Je cherche à appréhender le couple Michel DE DOUAY x Marguerite HEQUET demeurant à Souastre dans la seconde moitié du XVII°.

Ils baptisent le 21 décembre 1681 un garçon prénommé Jean.
---- BMS SOUASTRE 5 MIR 800/1 Vue 15/959 ----

Parrain : Jean PLEE - Marraine : Isabelle MARCHAND

Nota : Jean DE DOUAY est né la veille sur les six heures du soir.


Avec mes remerciements,
Joël
jvasseur
Bonjour,


Je relance cette recherche...
Je suis toujours aux trousses de Michel DE DOUAY & Marguerite HEQUET, mariés ca 1680 et demeurant à Souastre.


A noter que le patronyme est bien implanté sur le secteur.

⍋ Mariage le 08 février 1723 à Sailly-au-Bois entre Jean (DE) DOUAY et Marie Josèphe BOUCHER.

⍋ Baptême le 30 juin 1695 à Souastre de Jean (DE) DOUAY, fils de Jean (DE) DOUAY et Jeanne VASSEUR.

⍋ Donation le 12/11/1731 par Jeanne VASSEUR, veuve de Jean DOUAY de Bayencourt, en faveur de son fils Jean DOUAY de Bayencourt. [AD80 1B497 f°23-24]


Cordialement,
Joël
pchabot
Citation (jvasseur @ 04/05/2021 à 13:30) *
Bonjour,


Je relance cette recherche...
Je suis toujours aux trousses de Michel DE DOUAY & Marguerite HEQUET, mariés ca 1680 et demeurant à Souastre.


A noter que le patronyme est bien implanté sur le secteur.

⍋ Mariage le 08 février 1723 à Sailly-au-Bois entre Jean (DE) DOUAY et Marie Josèphe BOUCHER.

⍋ Baptême le 30 juin 1695 à Souastre de Jean (DE) DOUAY, fils de Jean (DE) DOUAY et Jeanne VASSEUR.

⍋ Donation le 12/11/1731 par Jeanne VASSEUR, veuve de Jean DOUAY de Bayencourt, en faveur de son fils Jean DOUAY de Bayencourt. [AD80 1B497 f°23-24]


Cordialement,
Joël

pchabot
Citation (jvasseur @ 04/05/2021 à 13:30) *
Bonjour,


Je relance cette recherche...
Je suis toujours aux trousses de Michel DE DOUAY & Marguerite HEQUET, mariés ca 1680 et demeurant à Souastre.


A noter que le patronyme est bien implanté sur le secteur.

⍋ Mariage le 08 février 1723 à Sailly-au-Bois entre Jean (DE) DOUAY et Marie Josèphe BOUCHER.

⍋ Baptême le 30 juin 1695 à Souastre de Jean (DE) DOUAY, fils de Jean (DE) DOUAY et Jeanne VASSEUR.

⍋ Donation le 12/11/1731 par Jeanne VASSEUR, veuve de Jean DOUAY de Bayencourt, en faveur de son fils Jean DOUAY de Bayencourt. [AD80 1B497 f°23-24]


Cordialement,
Joël



bonjour

il existe également un Pierre de douay né vers 1670 , marié à marguerite deberles , elle même née vers 1670 à berles au bois. ils se sont mariés le 10 02 1698. Ils ont eu un fille marie madeleine DE DOUAY née le 10/10/1700 à berles au bois.
cordialement.
philippe
jvasseur
Bonjour Philippe,

Je confirme effectivement l'existence de ce couple Pierre DE DOUAY x Marguerite DEBERLES sur Berles-au-Bois.

Je vais ouvrir un fil spécifique pour ne pas me mélanger les pinceaux !!! happy.gif


Cordialement,
Joël

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.