Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CASTELAIN X DENNEULIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

sdebondu
Bonjour à toutes et à tous,

D'après quelques données Geneanet, Olivier CASTELAIN et Anne DENNEULIN se seraient unis à Pont à Marcq le 28/08/1679. Or, je ne trouve pas ce mariage (ai-je mal vu ?) dans les registres correspondants.

Leur descendance est sur Templeuve avec un premier fils dont je descends, Henri, né le 15/07/1681.
Existe-t-il un CM qui permettrait éventuellement d'obtenir quelques renseignements sur leurs ascendances respectives ?

Cordialement.
Sam
pparmentier
Bonjour,

Ce mariage s'est célébré à Templeuve le 27 août 1679.

Templeuve BMS [1603-1700] cliché n° 210 en bas à gauche.
L'acte est assez abîmé et on ne lit plus le nom de l'épouse, voici ce qu'il en reste :

"... vije dAoust ont print estat de ..........[O ?]llivie Casthelain et Anne Marie .... en presence de Jean du Burc ... [Char]le Phle Couvreur"

Mais peut-être est-ce le CM qui fut passé à Pont-à-Marcq ?

Patricia
sdebondu
Bonjour Patricia,

merci beaucoup pour votre recherche (d'autant que je n'avais pas regardé le bon microfilm, honte à moi...)

Acte très succinct donc, comme je m'y attendais. En espérant effectivement qu'il y ait un CM quelque part wink.gif

Cordialement.

Sam
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.