Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOMBART X LOMBART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fcharlet
Bonjour, je recherche un mariage Lombart Jean Pierre avec Lombart Marie Angélique.
Une date m'avait été donnée : 08/01/1766 à Steenwerck. Mais il ne semble pas y avoir de mariage à Steenwerck pour cette date là.
Je crois que Lombart Marie Angélique est née le 17/10/1746 à Bailleul, de Pierre François et de Le Roy Marie Joseph. Mais sans certitude avant d'avoir confirmé avec son mariage.
Ce mariage existe t il à Bailleul ?
blombart
Citation (fcharlet @ 03 janvier 2007 à 15:42) *
Bonjour, je recherche un mariage Lombart Jean Pierre avec Lombart Marie Angélique.
Une date m'avait été donnée : 08/01/1766 à Steenwerck. Mais il ne semble pas y avoir de mariage à Steenwerck pour cette date là.
Je crois que Lombart Marie Angélique est née le 17/10/1746 à Bailleul, de Pierre François et de Le Roy Marie Joseph. Mais sans certitude avant d'avoir confirmé avec son mariage.
Ce mariage existe t il à Bailleul ?




Citation (fcharlet @ 03 janvier 2007 à 15:42) *
Bonjour, je recherche un mariage Lombart Jean Pierre avec Lombart Marie Angélique.
Une date m'avait été donnée : 08/01/1766 à Steenwerck. Mais il ne semble pas y avoir de mariage à Steenwerck pour cette date là.
Je crois que Lombart Marie Angélique est née le 17/10/1746 à Bailleul, de Pierre François et de Le Roy Marie Joseph. Mais sans certitude avant d'avoir confirmé avec son mariage.
Ce mariage existe t il à Bailleul ?


Bonsoir,
LOMBART Jean-Pierre et LOMBART Marie Angélique se sont mariés sur la commune de BAILLEUL le 8 janvier 1766. Je posséde l'acte de mariage.
LOMBART Jean Pierre ° 30/05/1745 et + le 22/07/1790 steenwerck fils de LOMBART Pierre et de DUBAL Marie Louise
LOMBART Marie Angélique ° le 17/10/1746 à Bailleul + après 1918 à Estaires fille de LOMBART Pierre François et de LE ROY Marie Joseph.
bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.