Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LELEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fmaincourt
BONJOUR
Toute information sur Maximilien Leleu et Marie-Jeanne Dufreutel:°,mariage,+,ascendants,m'interesse
F Maincourt
vbeghin
Bonsoir !

Voici ce que je connais sur ce couple.

LELEU Maximilien et DUFEUTREL Marie Jeanne (née en 1677 environ, décédée le 01/02/1749 à Airon Notre Dame) ont au moins 3 enfants :
1- LELEU Marie Marguerite, née en 1721 environ, mariée le 15/02/1746 à THUILLIER Joseph (journalier, né en 1723 environ, décédé le 15/01/1773 à Airon Notre Dame)
2- LELEU Claude
3- LELEU Marie Anne Judith, mariée le 12/11/1748 à Airon Notre Dame avec VAILLANT François, tisserand.

Tous les compléments m'intéressent !

[at]micalement,

Vincent
fmaincourt
Bonjour
Il m'a été indiqué que Austreberthe Leleu ,fille de Maximilien et Marie-Jeanne Dufreutel s'est mariée à AIRON St VAAST le 21 04 1744 avec comme témoin son frère Claude et qu'elle même a été témoin au mariage dudit Claude.elle serait néé en 1717 environ.Ces informations sont sur le forum il y a quelques jours.
Quelles sont vos sources?Dans les actes que vous connaissez y a t il davantage de renseignements sur les parents;dates,lieu d'origine.
Merci d'avance
Cordialement
F Maincourt
fmaincourt
voir aussi la rubrique Sellier sur le forum
vbeghin
Bonjour !

Merci ppour vos indications. J'ai pu compléter mes données avec les autres messages (maintenant, je sais ce qu'est devenu LELEU Claude smile.gif).
Malheureusement, je n'ai pas plus d'infos que celles-là. Elles me viennent de mes consultations des micorfilms d'Airon Notre Dame (il y a sans doute encore plein d'infos à y trouver, je ne m'y suis penché que très rapidement).

Bonne soirée !

Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.