Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBUS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

brvasseur
Bonjour à tous,

Je viens de trouver sur Filae le décès d'un de mes ascendants,Philippe DUBUS (Ssa 150),le 12.02.1786 à l'Hôtel-Dieu de Montreuil.
Quel joie de trouver un acte de sépulture aussi détaillé à cette époque !
Sont indiqués son lieu résidence (Sorrus),celui de sa naissance (Verton),celui de son mariage et le nom de son épouse mais,malheureusement,je n'arrive pas à lire le nom de ce village où il s'est marié.
Un petit coup de main n'est pas de refus.
5 MIR 588/8 Montreuil 1593-an I Hôtel-Dieu (S 1711-1786) vue 1305/1308 gauche >>>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...9e8c136e6bc1aa6

Bon après-midi.

ldchivet
Bonjour Bruno,

Il s'agit du village de St Aubin. ( Saint-Aubin )

Amicalement, Louis-Denis.
brvasseur

Bonjour Louis-Denis et merci beaucoup,

Je cois bien que c'était le seul mot d'importance que je n'avais pas réussi à lire .... wink.gif
J'en profite pur demander s'il existe des tables de BMS de Verton (hormis celle des mariages sur le site de l'AGP ),puisque c'est là que Philippe DUBUS aurait été baptisé ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.