Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LETOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

eletot
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous demande votre aide svp pour savoir si il lest possible de consulter les tables de successions et absences de Lens 1915 à 1920.
En vous remerciant.
Édouard Letot
Marcigny Saône & Loire
paaubertin
Bonjour Edouard,

merci d'indiquer ce que vous cherchez précisément en indiquant a minima une personne ou un couple dont la succession peut se trouver dans ces années-là.

Je me doute bien qu'ils sont nés il y a plus de cent ans, donc pas d'inquiétude sur les informations qu'on y trouvera, les héritier(e)s devant également, à défaut d'être majeur(e)s, être né(e)s avant 1919.

nickel.gif
eletot
Citation (paaubertin @ 27/04/2019 à 20:56) *
Bonjour Edouard,

merci d'indiquer ce que vous cherchez précisément en indiquant a minima une personne ou un couple dont la succession peut se trouver dans ces années-là.

Je me doute bien qu'ils sont nés il y a plus de cent ans, donc pas d'inquiétude sur les informations qu'on y trouvera, les héritier(e)s devant également, à défaut d'être majeur(e)s, être né(e)s avant 1919.

nickel.gif

Bonjour,
La personne recherché est Pierre Joseph Gislain ° 01.07.1865 à Leernes X le 06.2.1866 à lens
Service militaire en France Libéré en 1915. Le 24.07.1920 au mariage de sa fille il est décédé.
Cordialement
Edouard
eletot
Bonjour à toutes et à tous,
Je m’excuse je renouvelle ma demande et votre aide svp pour savoir si il est possible de consulter les tables de successions et absences de Lens 1915 à 1920.
Pierre Joseph Gislain ° 01.07.1865 à Leernes X le 06.2.1866 à lens
Service militaire en France Libéré en 1915. Le 24.07.1920 au mariage de sa fille il est décédé.
En vous remerciant.
Édouard Letot
Marcigny Saône & Loire

fdeguehegny
Bonjour Edouard
J'avais vu votre demande
Elle est notée
J'ai répondu à une personne qui m'en a parlé
Je compte aller à Dainville mardi
Je vais essayer de glisser votre demande parmi celles du FDA 62
En espérant qu'il n'y aura pas trop de registres à demander
Car à Dainville les TSA ne sont pas numérisées
Je vous tiens au courant
Bonne fin d'après midi
Francine
eletot
Citation (fdeguehegny @ 10/05/2019 à 15:57) *
Bonjour Edouard
J'avais vu votre demande
Elle est notée
J'ai répondu à une personne qui m'en a parlé
Je compte aller à Dainville mardi
Je vais essayer de glisser votre demande parmi celles du FDA 62
En espérant qu'il n'y aura pas trop de registres à demander
Car à Dainville les TSA ne sont pas numérisées
Je vous tiens au courant
Bonne fin d'après midi
Francine

Bonjour Francine,
Un grand merci pour votre réponse, a peut être à bientôt
Cordialement
Édouard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.