Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HURTREL x DACHICOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

jmetteau
Bonjour à tous,
Avant toute chose je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous et une très bonne année à tous les généalogistes.
Je recherche le mariage et l'ascendance de François HURTREL et de Marie Françoise DACHICOURT ( née le 10/11/1740 à Saint Etienne au mont ) mariés entre 1760 et 1764 peut-être à Saint Etienne au mont ou à Boulogne sur mer.
D'avance merci.
Cordialement
Jean Marie.
dhenon
Meilleurs Voeux à tous ,

Bonjour Cousin Jean Marie

Mariage le 20 Octobre 1759 à Wimille de :

François HURTRELLE x Marie Antoinette DACHICOURT

Amitiés

Daniel Hénon
jmetteau
Citation (dhenon @ 1 Jan 2007, 07:31) *
Meilleurs Voeux à tous ,

Bonjour Cousin Jean Marie

Mariage le 20 Octobre 1759 à Wimille de :

François HURTRELLE x Marie Antoinette DACHICOURT

Amitiés

Daniel Hénon


Merci Cousin Daniel et de ta réponse et de ta rapidité pour le faire !
N'aurais tu pas quelque chose par hasard sur ce françois HURTRELLE ?
Amitiés.
Jean Marie
dhenon
Bonsoir à tous et Meilleurs Voeux

Bonsoir Jean Marie

J'ai demandé au cousin Michel pour le Mariage de François HURTRELLE ,voici son relevé de la Commune de Wimille , il était Fils de Feu Marc et Marie Jeanne Suzanne GATOUT x il épouse donc le 30 Octobre 1759 à Wimille Marie Antoinette Jeanne Pétronille DACHICOURT , Fille de françois et de Madeleine MILLY ?
Furent témoins : Gabriel HURTRELLE , Frère ; Maria Jeanne Suzanne GATOU ? la Mère de l'épouse , le Père de l'épouse et François , Charles et Louis DACHICOURT ses Frères

Dont :
o Marie Jeanne Françoise Charlotte née le 26 février 1761 à Saint-Martin Boulogne
o Elisabeth Louise née le 7 Juillet 1763 .............................................................
o Marie Charlotte Françoise née le 2 Décembre 1764..........................................

D'après ce que j'ai relevé sur les tables des BMS de Boulogne Saint-Joseph ( je vais vérifier demain l'acte aux Archives de Boulogne sur Mer pour les filiations )

Marc HURTREL épouse le 7 Janvier 1730 à Boulogne Saint-Joseph x Marie Jeanne GATOUT ?
Dont :
o Marc François né le 19 Janvier 1730 à Boulogne Saint-Joseph
Parrain : François Caillette Marraine : Marie Jeanne Elisabeth ?

Cordialement

Daniel et Michel Henon
jmetteau
Bonjour à tous,
Mille mercis à Daniel et Michel Henon pour leur aide sur cette branche Hurtrelle- Dachicourt.
Je me sens mieux !
Amitiés.
Jean Marie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.