Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBURQUE x GRASSCHEPE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jmetteau
Bonjour à tous,
Je viens à nouveau demander votre aide.
Je recherche le mariage de Augustin Joseph DUBURQUE ° ca 1797 avec Marie Thérèse GRASSCHEPE ° ca 1796.

Tout ce que je sais c'est qu'ils ont une fille Marie Claire Sophie DUBURQUE ° le 25/07/1837 à Caestre 59. Cette dernière se marie d'abord avec
Jules Donatien Léopold COURATIER puis avec Henri Joseph PARENT le 04/03/1875 Paris ( 14°).
Merci par avance.
Jean Marie
adenaes
Bonjour Jean Marie,

Je n'ai pas accès à ma base de données pour vérifier, mais j'ai vu par ailleurs un mariage entre Augustin DUBURQUE et Marie GRAESCHEPE à Bailleul le 19 juillet 1826.

Bonne recherche.
Arnaud
brvasseur
Bonjour à tous,

Jean-Marie,pour info,et au cas où vous ne le connaitriez pas,le 1er mariage de leur fille Marie Claire Sophie avec Jules Donatien Léopold COURATIER a eu lieu à Paris 19ème le 19.09.1863 :

Bonne journée.
jmetteau
Bonjour et merci Arnaud pour ce mariage qui est effectivement le bon.
Cordialement
Jean Marie
jmetteau
Bonjour et merci Bruno pour ce premier mariage dont je n'avais ni le lieu ni la date.
Cordialement
Jean Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.