Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUTERTRE x ANSEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

egournay
Bonsoir

quelqu 'un aurait il des renseignements sur ce couple DUTERTRE NICOLAS serait né vers 1670 il est décédé 1760
et ANSEL MARIE serait née vers 1679 e decedé vers 1741
merci de votre aide
cordialement
nickel.gif
vlecuyer
Bonjour,

Citation (egournay @ 09/02/2019 à 23:19) *
quelqu 'un aurait il des renseignements sur ce couple DUTERTRE Nicolas serait né vers 1670 il est décédé 1760
et ANSEL Marie serait née vers 1679 e decedé vers 1741
vous ne donnez aucune indication de lieu...soyez toujours le plus complet possible en posant une question.

Donc sauf homonymie, ils se marient le 05/05/1694 à Bainghen après un c.m. du 22/03 passé à Ardres (notaire ?), d'après lequel Nicolas DUTERTRE est fils d'Antoine x Marguerite BUSCOT/BOUSCOT, demeurant à Alquines mais mariés le 29/11/1659 à Bournonville, et Marie ANSEL est fille de Pierre x Jeanne PECQUEUX, demeurant à Bainghen.
Nicolas DUTERTRE était tailleur d'habits à Bainghen où ils décèdent tous les 2, lui le 06/07/1760, elle le 09/09/1741.

Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé les actes de baptême des 2 mariants, ni de mariage des parents de la mariante.

Bonnes recherches et bon dimanche,
cohenon
Bonjour à tous,

Contrat de mariage Me AUBERT ,
contrat incommunicable en 2013 pour cause de mauvais état (Euphrosine sur généanet)

"Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé les actes de baptême des 2 mariants, ni de mariage des parents de la mariante."
Pareil pour moi.

Amicalement,
Corinne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.