Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRIOCHE x PASQUES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

vlecuyer
Bonjour,

Jean GRIOCHE et Marguerite PASQUES se sont mariés le 31/07/1678 à St Michel-sous-Bois.

Je recherche (et uniquement...) le baptême de leurs enfants. Pour le moment, je n'ai trouvé que Jeanne °01/04/1683 à Herly.
Malheureusement, le registre de St Michel est lacunaire de 1681 à 1687 (et accessoirement un peu en désordre avant 1681), et celui de Humbert dont St Michel est le secours ne commence qu'en 1705 sleep.gif

Merci d'avance et bon après-midi,
gterreux
Bonjour Vincent,

Très douteux (le nom de l'épouse est difficilement lisible mais commence par PA) : naissance de Jean Griotte le 12/5/1679
à Clenleu, fils de Jean et Marguerite PA..) 5 MIR 227/1 p. 682/1601

http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...ea9c8797fce767d

Cordialement,
Guy
vlecuyer
Bonsoir Guy,

Citation (gterreux @ 13/01/2019 à 17:56) *
Très douteux (le nom de l'épouse est difficilement lisible mais commence par PA) : naissance de Jean Griotte
ça me paraît très bien, et c'est bien GRIOCHE (et non GRIOTTE wink.gif ).
Pour la mère je lis "PASTE"...

Merci nickel.gif
gterreux
Le subconscient est toujours présent : à Bruxelles je mange d'excellentes crêpes aux griottes
quand je vais me promener dans la Galerie de la Reine. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.