Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELAYENS x DURANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

pgodbert
Bonjour à tous
Je cherche l'acte de mariage de Pierre André DELAYENS et Marie Catherine DURANT. D'après plusieurs sources sur GENEANET, il aurait été célébré à Berlencourt, le 30 novembre 1730. Sur les registres paroissiaux en ligne de ce village, je ne trouve rien à cette date ...
Merci de votre aide
Bonne journée
brvasseur
Bonjour Philippe ,bonjour à tous,

Meilleurs vœux.

Ce mariage a bien eu lieu à la date indiquée,mais les actes sont dans un tel désordre qu'il est difficile de se repérer dans le registre en question :
Berlencourt-le-Cauroy 1719-1737 E-dépôt 111/E/5 vue 52/85 en haut à gauche >>>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...8d1d599e6fec256

Bonnes recherches et bon après-midi.


pgodbert
Bonsoir Bruno.
Un grand merci pour cet acte de mariage que je ne trouvais pas. Les registres de Berlencourt le Cauroy, que je fréquente assidûment depuis plusieurs semaines, sont effectivement difficilement accessibles (ordre chronologique tout à fait aléatoire et qualité des clichés assez mauvaise malgré la bonne volonté évidente des "photographes") Votre réponse est donc particulièrement bien venue !

Bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.