Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archives sur Socx
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

pgrossier
Bonjour,

Je serais intéressé de savoir comment vous faites vos recherches pour vos ancêtres à Socx
étant donné le peu d'archives en ligne

Merci
Pascal
dlarchet
Citation (pgrossier @ 30/11/2018 à 16:17) *
Je serais intéressé de savoir comment vous faites vos recherches pour vos ancêtres à Socx
étant donné le peu d'archives en ligne

bonsoir Pascal
je viens de modifier le titre de votre sujet, (Socx étant un nom de commune, pas un patronyme "dans le cas présent"
et je le transfère en F.L. où vous aurez certainement plus de chances de recevoir une réponse que dans "Entraide numérique" smile.gif
à bientôt
pgrossier
nickel.gif
grommelaere
Bonjour Pascal,

C'est vrai qu'il y a un gros trou dans les BMS de Socx.... Reste les Etats de Biens ou les Maisons mortuaires qui sont aux archives de Bergues.

Cordialement
grommelaere
Bonsoir à tous,

Pour info

Au détour d'un acte de Bierne, le maire de Socx évoque la disparition de registres de sa commune du fait de la mise à sac de la contrée par la troupe ennemie en août/septembre 1793.

Ah ces ennemis !! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.