Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHAUSSOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

bthery
Bonjour à tous,

Je recherche la naissance et les parents de Marie Marguerite CHAUSSOIS sachant que sa fille est née le 24 mai 1778 à Wirwignes de père inconnu.

Par avance, merci.
vlecuyer
Bonsoir,

malheureusement, l'acte de baptême ne donne aucun indice : parrain Jean Pierre MICHAU, marraine Marie Jeanne Claudine Thérèse DEGUISNE, tous deux dans mes notes mais que je ne relie pas à la famille CHAUSSOIS et ses innombrables variantes patronymiques.

Une Marie Marguerite DUCHOCHOY demeure à Wirwignes où elle épouse César Sébastien DUMURET en 1786 : elle est née le 18/12/1748 et pourrait donc avoir eu un enfant en 1778, mais rien ne permet encore d'affirmer qu'elle est la mère que vous cherchez.

Connaissez-vous le devenir de Marie Jeanne Thérèse ?
bthery
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Effecctivement, c'est bien ce que je craignais. Pour l'heure, rien ne permet de la relier au couple DUCHOCHOY x DUMURET.

Marie Jeanne Thérèse "CHOCHOIS" se marie à Baincthun, le 24 novembre 1807, avec Louis Marie NOËL né à Baincthun le 11 septembre 1781. Ensuite descendance NOËL sur Dunkerque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.