Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COQUIDE x DELABRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

pcolbaut
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche du contrat de mariage et/ou son contenu, passé entre Charles COQUIDE et Marguerite DELABRE en date du 20 février 1699

C.M. du 20/02/1699 - AD62 - 2J10/211v

D'avance, merci de votre aide.

Cordialement

Patricia
jziemczak
33 - Contrat de mariage 20 février 1699 - 2J10/211v
Martin COCQUIDEZ demeurant à Givenchy et Charles COCQUIDEZ son fils à marier assisté de Martin COCQUIDEZ son frère
- Marguerite DELABRE fille de feu Michel et de Jeanne DELEPORTE assistée de Rose DELABRE sa sœur demeurant à Angres
pcolbaut
Bonjour Joseph

Merci pour ce document et votre aide qui est très importante.

Bon après-midi

Cordialement

Patricia
jfdelabre
Citation (pcolbaut @ 24/10/2018 à 07:31) *
Bonjour Joseph

Merci pour ce document et votre aide qui est très importante.

Bon après-midi

Cordialement

Patricia

Bonjour

En consultant GenNPdeC j'ai constaté que vs vs intéressiez au patronyme DELABRE à Angres
je pense, mais je n'ai pu encore le trouver, qu'il y ait un lien de cousinage avec les
DELABRE de Souchez où se trouvent mes racines, aussi ma question est la suivante:
à votre niveau avez vs quelque chose de concret les concernant ? mon arbre est consultable sur généanet.
Je vs en remercie à l'avance

cordialement DELABRE J François
paaubertin
Citation (jfdelabre @ 10/11/2018 à 06:12) *
Bonjour

En consultant GenNPdeC j'ai constaté que vs vs intéressiez au patronyme DELABRE à Angres
je pense, mais je n'ai pu encore le trouver, qu'il y ait un lien de cousinage avec les
DELABRE de Souchez où se trouvent mes racines, aussi ma question est la suivante:
à votre niveau avez vs quelque chose de concret les concernant ? mon arbre est consultable sur généanet.
Je vs en remercie à l'avance

cordialement DELABRE J François

Bonjour Jean-François,

je vous invite plutôt à ouvrir un sujet précis, faute de quoi on risque d'aller vers un fourre-tout de DELABRE du secteur, le nom étant de plus relativement fréquent !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.