Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERIGUER X DELALLAING
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mengel
Bonjour

Je cherche de l'aide à la lecture du CM de Balthazar HERIGUER (HERIGUIER) et Claire DELALLAING en date du 26/06/1639.

Je recherche surtout les parents de Balthazar HERIGUER, et je n'arrive à déchiffrer l'acte que je vais mettre en galerie.

Merci de votre aide

Monique

dhamelin
Bonjour,

Citation (mengel @ 09/10/2018 à 18:24) *
Je recherche surtout les parents de Balthazar HERIGUER, et je n'arrive à déchiffrer l'acte que je vais mettre en galerie.



le CM indique comme parent + Melchior & Franchoise WYEN ses père et mère bourgeois en cette ville de Douay.
Balthazar est accompagné de son frère Maximilien, bourgeois audit Douay

Cordialement

David
jziemczak
Bonsoir
à tout hasard , dans test de Serge DORMARD

le 07.12.1654 Maximilien HERIGUER, bourgeois de Douai , Marie HERIGUER sa sœur veuve Jacques BAUCHET sont administrateurs des biens famille BAUCHET

Sûrement possible de remonter par les bourgeois de Douai, document que je n'ai plus à la maison

JOseph
jziemczak
RE

Pour garnir mais désolé pour l'auteur j'ai oublié de mettre la source et son auteur



N° 67 le 25/10/1660 à Douay : Bauduin BELLEGAMBE mre peintre et Damlle Francoise BAUCHEL sa femme, icelle fille et héritiére de feu Jacq, à son trespas bg de la ville de Douay, y dems; au Sr Francois FAUTREL procureur au conseil d'Artois; estat de nottaire d'Artois mis en etret?, sur Adrien LOLLIVIER curateur de feu Hierosme LOLLIVIER son pére, les errements de feu Maximilien HERIGUET jadis curateur aux biens de feu Jacq BAUCHET.

JH
mengel
Un grand merci à David et Joseph pour leur aide.

Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.