Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GODIN x HENNEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

dhenon
Bonjour à tous,
Je recherche le lieu du mariage avant 1718 aux alentours unsure.gif d'Offin .
Jean GODIN x Marie Anne HENNEL
Dont:
Jean François GODIN , né le 17 Septembre 1718 à Offin qui épouse le 26 Novembre 1743 à Offin x Marie Antoine DEVILLIER.
Je vous remercie pour votre aimable participation à ce sujet.
Bonne journée à tous.
vlecuyer
Bonjour mon cher Daniel,

Citation (dhenon @ 05/10/2018 à 03:51) *
Je recherche le lieu du mariage avant 1718 aux alentours unsure.gif d'Offin
je suppose que tu as noté que le registre d'Offin commence en 1718... sleep.gif
Il est donc possible qu'avoir trouvé l'acte de baptême du fils soit déjà un petit coup de chance...

Pour éventuellement fouiller un autre registre, Offin était-elle le secours d'une autre paroisse ou inversement ? As-tu regardé à Loison/Créquoise ?

Bien amicalement,
wdagbert
Bonjour Daniel, bonjour Vincent

Bonjour à tous,

ce mariage a effectivement du être célébré à Offin avant 1718 et les registres connus.

néanmoins, on peut affiner la date et dire qu'il a eu lieu plus vers 1710 que 1718 car:
-décès de Marie Jeanne GODIN, fille du couple en mars 1722, âgée de 12 ans environ donc née vers 1710.
-décès de Marie GODIN (x COEUGNET) le 11/1/1752 agée de 32ans donc née vers 1713.

Amicalement,
Will.
dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour Vincent et Will,
Effectivement , j'avais vu pour le registre d'Offin commence en 1718. biggrin.gif
Pour Will , je pense que tu as raison le mariage doit avoir eu lieu vers 1710 peut-être à Offin wink.gif
Citation
décès de Marie Jeanne GODIN, fille du couple en mars 1722, âgée de 12 ans environ donc née vers 1710.
-décès de Marie GODIN (x COEUGNET) le 11/1/1752 agée de 32ans donc née vers 1713.

Bonne journée à tous smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.