Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUERVILLE x LECAT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

lvambre
Bonjour

Il semblerait y avoir un mariage GUERVILLE-LECAT le 14-6-1746 à Cormont.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce mariage ?

Merci d'avance à tous et joyeux Noël

Loïc
pgeneau
Bonjour à tous, bonjour Loïc,


A Cormont, le 14-06-1746,
GUERVILLE Antoine Nicolas (N), âgé de 30ans, fils de Firmin GUERVILLE et de Françoise LAMBERT, d'une part;
x LE CAT Marie Charlotte (N), hbt 62241-Cormont, âgée de 34ans, fille de Louis LE CAT (N), charpentier à 62241-Cormont et de (+) Charlotte BOULLY, d'autre part.
Témoins: François GUERVILLE (N), manouvrier à 62527-Longvillers, frère; Jacques LE CAT (S), brasseur à 62527-Longvillers, issu de germ F; Antoine LE CAT (S), tisserand à 62527-Longvillers; Philippe DENQUIN (S)
mari: valet de charrue de la ferme de la Longueroye paroisse de l'abbaye de Longvillers

sources: relevés de Mlle Barbaux

Bon Noël à tous
Pierre
lvambre
Bonjour Pierre

Merci pour avoir répondu si rapidement.
Savez-vous s'il y a d'autres mariages GUERVILLE, GUEDVILLE, QUEDVILLE, QUETVILLE, etc.. à Cormont ou Hubersent ?

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël
Loïc
dhenon
Bonsoir et Joyeux Noel à tous ,

Salut Loic

Mariage le 7 Novembre 1682 à Attin de :

François GRUEVILLE x Antoinette DELILE

Mariage le 29 Janvier 1760 à Widehem de :

Jean Guerville de Lefaux x Marie Madeleine MASSON

(sur les BMS de Cormont pas d'autre Mariage de Guerville ou autre)

Cordialement

Daniel Henon
lvambre
Bonjour Daniel

Merci pour ces informations. Je vais voir si j'arrive à les rejoindre aux autres branches.

Meilleurs voeux en avance pour cette année 2007.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.