Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DURIEZ X TRIQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

† phivasseur
Bonjour à tous,

A partir de leurs actes de décès, j'ai remonté leurs ascendances respectives , mais je bute sur le lieu et date du mariage du couple suivant :

DURIEZ Jean Baptiste Médard
° le 7 juin 1760 à Aix-en-Ergny, + le 9 octobre 1827 à Aix-en-Ergny, fils de Jean Baptiste et de BOUTOILLE Marie Anne (x le 20 juin 1751 à Aix)
X le ??? à ??? à
TRIQUET Marie Anne Françoise Joseph ° le 18 décembre 1767 à Maninghem, + le 19 février 1850 à Campagne lès Boulonnais chez son fils, fille de Claude et de FOURNIER Marie Françoise ( le 22 novembre 1756 à Maninghem)

De ce couple naquit un fils à Aix-en -Ergny

Jean Baptiste "Ferdinand" ° le 10 prairial an XIII, + le 3 août 1886 à Campagne lès Boulonnais
X le 26 novembre 1832 à Campagne lès Boulonnais à
BRAURE Adèle Albertine Elisa ° le 28 avril 1810 à Calais, + le 3 avril 1885 à Campagne lès Boulonnais, fille de Julie BRAURE + le 19 août 1819 à St Omer.

Dans l'attente de vous lire,

Philippe sleep.gif sleep.gif sleep.gif
wdagbert
Bonjour Philippe,

Mariage à Aix-en-Ergny le 18 Thermidor 12 (6/8/1804)

page 974/1546 du 017/2 dont voici le lien : http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...6deb04a2577d295

Trouvé grâce à Généalo.



Amicalement,

Will.
† phivasseur
Citation (wdagbert @ 10/06/2018 à 23:02) *
Trouvé grâce à Généalo.Will.
Bonsoir à Tous,
Merci Willy,
je suis passé à travers même avec les TD,
et suivant leurs âges à la naissance de

Jean Baptiste "Ferdinand"
j'avais pensé un mariage sur le début du calendrier républicain, voire en l'an VII et VIII.....

Anosteké, Philippe sleep.gif sleep.gif sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.