Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BARRE Marie Françoise °16.12.1730 Sailly en O
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jlhonore
Bonsoir,
Je cherche en vain les dates de décès (ou de mariage?) de Marie Françoise BARRE, née le 16.12.1730 à Sailly en Ostrevent de Jacques BARRE et Dominique GORIN. (Elle est la soeur aînée de Jeanne Louise BARRE, religieuse sous le nom de soeur Cordule.)
Si quelqu'un trouve sa trace, autour de Sailly... ou ailleurs, j'en serais très reconnaissant.
Jean Luc Honoré
jziemczak
BOnsoir

J'ai

AD59

239-- Contrat de mariage 12 novembre 1728 - folio 320
Thomas GORIN ménager demeurant à Sailly en Ostrevent et Pierre GORIN son fils à marier qu’il s’est retenu de sa conjonction avec Marie Thérese LETART sa seconde femme
Marie Françoise DEPARIS veuve de Nicolas BARET demeurant audit lieu et Marie Françoise BARET sa fille à marier qu’elle s’est retenue de sa conjonction avec ledit BARET.


JOseph
jziemczak
puis

309-- Contrat de mariage 11 septembre 1730 - folio 376
Marie Françoise PARIS veuve de Nicolas BARET demeurant à Sailly en Ostrevent et Jacques BARET son fils à marier qu’elle s’est retenue de sa conjonction avec ledit feu Nicolas.
Marie Dominique GORIN fille de défunts Antoine et de Marie Françoise JOURDAIN assistée de Toussaint GORIN son frère et de François HERBAGE son beau frère demeurant audit lieu.

sources :


NOTAIRES ROYAUX D’ARTOIS A DOUAI
-----
TABELLION DE DOUAI
-----
REGISTRE 2273
1721-1733

par Z., père et fils
jlhonore
Citation (jziemczak @ 04/06/2018 à 20:15) *
puis

309-- Contrat de mariage 11 septembre 1730 - folio 376
Marie Françoise PARIS veuve de Nicolas BARET demeurant à Sailly en Ostrevent et Jacques BARET son fils à marier qu’elle s’est retenue de sa conjonction avec ledit feu Nicolas.
Marie Dominique GORIN fille de défunts Antoine et de Marie Françoise JOURDAIN assistée de Toussaint GORIN son frère et de François HERBAGE son beau frère demeurant audit lieu.

sources :


NOTAIRES ROYAUX D’ARTOIS A DOUAI
-----
TABELLION DE DOUAI
-----
REGISTRE 2273
1721-1733

par Z., père et fils


Merci Joseph pour ces deux références que je note. Mais la Marie Françoise Barré dont je continue de chercher la trace est de la génération suivante (née le 16.12.1730 à Sailly en Ostrevent de Jacques BARRE et Dominique GORIN.
Jean Luc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.