Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : In memoriam Laurent CAESTECKER +
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

grommelaere
In memoriam

Nous avons appris le décès prématuré de notre ami Laurent CAESTECKER survenu à Coudekerque branche le dimanche 27 mai à l'âge de 59 ans.

Feru de généalogie et d'histoire, il participait notamment à ce forum tout comme au CRGFA, GHDK.....

Ses funérailles civiles auront lieu au crématorium de Dunkerque le 31 mai à 11 heures 30.

Nous présentons nos sincères condoléances à son épouse Patricia, ses enfants et toute la famille.
dlarchet
Citation (grommelaere @ 30/05/2018 à 06:26) *
Ses funérailles civiles auront lieu au crématorium de Dunkerque le 31 mai à 11 heures 30.

bonsoir à toutes et tous,
c'est bien jeune pour mettre un point final à ses nombreuses recherches, je rappelle que Laurent avait animé ce forum F.L. jusqu'en 2010 sauf erreur, mais continuait à renseigner chaque fois que possible !

et merci à Guy d'avoir complété l'information que j'avais reçue hier de d'Olivier COULON depuis l'Espagne !
amicalement
danielle

pballot
Bonjour à tous,
bien triste nouvelle ,c'est trop tot pour nous quitter;
mes sincères condoléances à toute sa famille
merci à Guy pour l'information
Cordialement Pierre BALLOT
fbusselez
Bonjour,

oui Laurent nous a quitté, mais pour nous qui avons eu la chance de le connaitre, il sera toujours présent dans nos pensées.
On a beau consulter régulièrement des actes de décès, il y en a qui ne passent pas ...
La Garde Orpheline de Dunkerque qu'il avait entrepris de relire et de corriger est à présent orpheline .

Franck

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.