Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELCLOY x LHOMME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

jpduchossoy
Bonjour a tous

Je recherche la date et le lieu de mariage (avant 1844) de Pierre François Joseph DELCLOY ° 14/12/1817 à Coquelles + le 10/03/1851 à Les Attaques fils naturel de Marie Françoise DELCLOY et de Marie Eugénie Adèle LHOMME ° 07/06/1820 à Guines + 24/05/1894 aà Les Attaques fille de François et de Sabine Marie Sophie HAUTEFEUILLE (ce mariage sauf erreur n'a pas eut lieu à Guines, Coquelles, Les Attaques)
Cordialement Jean Pierre
vlecuyer
Bonsoir Jean-Pierre,

le mariage cherché a été célébré le 31/10/1843 à Brêmes-lès-Ardres : acte n°5 sur les vues 837 et 838 du 5mi R174/03.

Bonne lecture,
jpduchossoy
Citation (vlecuyer @ 13/05/2018 à 18:09) *

Bonsoir

Merci beaucoup Vincent aprés plusieurs jours de recherche, je n'avais pas investigué cette commune
cordialement Jean Pierre
dlarchet
Citation (jpduchossoy @ 13/05/2018 à 18:37) *

bonsoir,
si vous n'y voyez pas d'inconvénient.. je peux transférer ce sujet sur le forum Audomarois puisque le mariage a été célébré à Brêmes ..
merci de me confirmer par MP
à bientôt
danielle

accord reçu par MP comme demandé donc je fais le transfert wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.