Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUISEE x HANICOTTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

lmaniere
Bonjour à tous,

Béthune , paroisse Saint Vaast : décès le 15.9.1751 de Marie Jeanne HANICOTTE 67 ans veuve de Jean François GUISEE (GUISE ?) tisserand. L'acte est signé par André HANICOTTE.

Je recherche tout renseignement sur ce couple . Je voudrai relier cette Marie Jeanne à mes HANICOTTE , ainsi que préciser sa parenté avec André HANICOTTE.

Un grand merci d'avance .
Cordialement
Lucie
lmaniere
Re- bonjour à tous,


J'ai trouvé une autre couple, mais inversé, à Busnes :

Jean Baptiste HANNICOT x Marguerite GUISE,
d'où
Marie Liévine HANNICOT °~1701 x Busnes 12.2.1722 Antoine Jh DUBOULE (naissances à Busnes)
Marie Marguerite HANNICOT °Busnes Janvier 1705

Si ça peut donner une piste à un colistier...je ne situe pas non plus ce Jean Baptiste !

Cordialement,
Lucie
fpringarbe
Bonjour Lucie,

Le mariage sur le tard de ce couple ne donne pas d'indications.

Les témoins sont tous des amis.

Le 29/07/1738 à Béthune St Vaast

page 914 / 1468

http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...cb2f13b718bf53b


Cordialement.

Françoise



lmaniere
Bonjour Françoise,

Un grand merci pour ce mariage que je n'avais pas vu ! Sans doute un petit coup de fatigue ! 😳
Dommage qu'il n'apporte pas grand chose...juste une fourchette de naissance très large pour Marie Jeanne HANICOTTE ,
si on compare les âges de mariage et de décès !

Bien cordialement,
Lucie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.