Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BREUVART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

bbreuvart
bonjour,

je suis à la recherche depuis plusieurs années de la date de décès de mon arrière grand-père Henri Barthélémy BREUVART né à Gonnehem le 10/04/1836 de Adrien et Marie-Victoire TAFFIN , marié à Hortense LEFEBVRE (1837-1916) . Il est encore vivant en 1911 sur le recensement de Gonnehem , aucune indication quant à son décès sur l'acte de décès de sa femme en 1916.
Habitant l'Est de la France, je me suis déjà déplacé à Gonnehem pour consulter les tables décennales après 1911 , aucun succès ....
Il existe un homonyme sur la commune de Aubigny décédé en 1915 , mais il ne s'agit pas de lui .
Si quelqu'un aurait l'occasion de consulter aux archives les tables alphabétiques des décès puis des successions et absences cela me serait d'un grand secours ...
merci à tous ceux qui pourraient m'aider dans mes recherches

MERCI nickel.gif

Benoît BREUVART
† ptroislouches
Bonjour

Citation
aucune indication quant à son décès sur l'acte de décès de sa femme en 1916.


Sur l'acte de décès de sa femme il est dit vivant âgé de 81 ans et résidant à Gonnehem rue de Basse Allouagne

Amicalement nickel.gif
bbreuvart
Bonjour,

merci beaucoup pour cette indication !!!!!!

rolleyes.gif rolleyes.gif
fdeguehegny
Bonsoir Benoît
Voici la page des TSA où il est fait mention de la date et du lieu du + de BREUVART Henri
https://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...918_4_44243.jpg
bbreuvart
Citation (fdeguehegny @ 11/04/2018 à 17:23) *
Bonsoir Benoît
Voici la page des TSA où il est fait mention de la date et du lieu du + de BREUVART Henri
https://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...918_4_44243.jpg



Bonsoir,

oh c'est formidable !!!!!! Merci beaucoup pour votre aide !!!
je n'aurais pas été chercher du côté du Trépport !!!

UN ENORME MERCI A VOUS , c'est formidable !

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Benoît BREUVART
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.