Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STA x DAMBRON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

jmimagniez
Bonjour à tous,
Je cherche l'origine des parents de Louise STA, née le 10.01.1664 à Herly, fille de Nicolas STA x Jeanne DAMBRON (Herly 5 MIR 437/1 page 6 3e acte à droite - peu lisible).
Merci de votre aide
Cordialement
JM Magniez
sgoubel
Bonsoir à tous
Bonsoir JM

Louise a une sœur Jeanne qui se marie le 11/08/1697 à Herly avec Jean DUMAINE (vue 217) après contrat de mariage le 27 juillet 1697 devant Roboam MIELLET notaire à Hucqueliers.
Il serait intéressant de voir ce contrat, je n'ai que la filiation de Jeanne, fille de Nicolas STA dit "le laboureur" et feue Jeanne DAMBRON, Jean DUMAISNE veuf de 1) Noelle FAUQUEMBERGUE et 2) Gabrielle BLANGY.

Cette Louise ° 1664 est probablement mariée à Antoine PECQUEUX, mariage qui a lieu à Herly le 11/4/1684, veuve elle se remarie avec Jean MAGNIER le 13/08/1696 à Preures après CM le 12 à Hucqueliers devant MIELLET, contrat à voir également.

Cordialement
Sylvie

jmimagniez
Citation (sgoubel @ 31/03/2018 à 18:40) *
Bonsoir à tous
Bonsoir JM

Louise a une sœur Jeanne qui se marie le 11/08/1697 à Herly avec Jean DUMAINE (vue 217) après contrat de mariage le 27 juillet 1697 devant Roboam MIELLET notaire à Hucqueliers.
Il serait intéressant de voir ce contrat, je n'ai que la filiation de Jeanne, fille de Nicolas STA dit "le laboureur" et feue Jeanne DAMBRON, Jean DUMAISNE veuf de 1) Noelle FAUQUEMBERGUE et 2) Gabrielle BLANGY.

Cette Louise ° 1664 est probablement mariée à Antoine PECQUEUX, mariage qui a lieu à Herly le 11/4/1684, veuve elle se remarie avec Jean MAGNIER le 13/08/1696 à Preures après CM le 12 à Hucqueliers devant MIELLET, contrat à voir également.

Cordialement
Sylvie


Bonjour à tous,
Bonjour Sylvie,
Merci pour les infos. Je compte passer aux AD ces jours-ci pour récupérer les CM en questions.
Cordialement.
JM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.