Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DUFRENE X ALY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

ddufresnes
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de Décès de mon AAAGM ALY Françoise décédé à Wirwignes avant 1888 épouse de Antoine Dufrène (vu AD de son fils Antoine François Marie 1823 - 1888)

Merci pour toutes infos

Denis Dufresnes
cprudhomme
Citation (ddufresnes @ 21 Dec 2006, 18:02) *


Bonsoir,

Le 14 octobre 1842 j'ai trouvé sur Wirwignes le décès de Marie Françoise ALLY, épouse de Antoine François George DUFRENNE. Fille de Jacques ALLY et de Marguerite LEPRETRE.

Claude PRUDHOMME
ddufresnes
Bonsoir, Claude
Merci pour votre info cela me confirme l'orthographe du nom et je m'aperçois qu'il me faut rechercher des Dufrenne sur toutes leurs formes orthographiques

Avez vous son acte de décès pour situer sa naissance si mentionée et peu- être un acte de mariage les concernant dans cette commune vers 1820

Encore merci
Denis
cprudhomme
Citation (ddufresnes @ 21 Dec 2006, 23:38) *


Re bonsoir,

ALLY Marie Françoise est décédée à 42 ans. Je n'ai que cette info

Claude PRUDHOMME
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.