Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GILLOCQ x DOEULLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

phessel
Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître la teneur du CM n°49 de 1631 entre Jacques GILLOCQ et Jacqueline DOEULLE.

Merci d'avance à qui pourra m'aider
Cordialement
Philippe
cdubreucq
bonsoir
relevé fait par Philippe Derieux

9 - Cm 04/12/1631 acte 49
GILLOCQ Jacques f. à marier, ass. de Damlle Jehenne ALEXANDRE veuve de + Jan GILLOCQ vivant bgs dcv ses père et mère, d'Andrieu GILLOCQ son fr., de Robert ROBIN mary et bail de Damlle Jossinne GILLOCQ sa soeur, de Jacques MARSILLE veuf de + Damlle Marguerite GILLOCQ son b.oncle, de Mre Jehan LE BORGNE licencié es lois, avocat et eschevin juré au Conseil dcv de St Omer;
- Damlle DOEULLE Jacqueline f. à marier de + Mre Louys DOEULLE et Damlle Clemence DE LENS, ass. d'Andrieu DOEULLE Greffier des ouvrages dcv et notaire royal de ladite résidence son fr., Messire Robert DE LENS Chevalier, Sénéchal de Blendecques, Seigneur dudit lieu, Hallines, Coubronne, Ploich, Lannoy son parrain, et Mre Pierre DE HAFFRENGUES licencié es lois, advocat au Grand Conseil de Malines, eschevin juré dcv

amicalement
phessel
Bonsoir Catherine,

Merci pour cet apport, je progresse!

Cordialement
Philippe
mclabaux
bonjour, il y a un contrat de mariage pour Loys DOEULLE et Clémence de LENS le 4 12 1589 acte 27
phessel
Bonjour,

Effectivement, ce sont les parents de Jacqueline! J'allais y venir mais je vais établir un autre fil de discussion pour connaître ces éléments. Grand merci !!

Cordialement
Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.