Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VALOIS (WALLOIS)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

nousselin
bonsoir à tous,

je recherche le lieu et la date de naissance de VALOIS marie, fille de jacques et de DELATTRE madeleine.

Elle s'est mariée le 3 novembre 1739 à preures (5 mir 670/1 vue 503) avec BAUDE charles alexis. Ses parents se sont mariés à bézinghem le 9 avril 1709 (5 mir 127/1 vue 648 acte 4 )
sur généanet j'avais relevé une naissance le 2 décembre 1712 mais sans indication de lieu. J'ai visionné les films de bézinghem et de Preures (son père est dit de preures) sans résultat

Merci de me donner l'info si vous l'avez, cordialement
jean
vlecuyer
Bonsoir Jean,

Citation (nousselin @ 03/02/2018 à 18:54) *
je recherche le lieu et la date de naissance de VALOIS marie, fille de jacques et de DELATTRE madeleine.
le 02/12/1711 à Preures (dans mes notes sur GeneaNet, il y a le lieu wiseman.gif ) : vue 340 du 5mi R670/01.

Bonne soirée,
nousselin
Bonsoir Vincent,

j'avais noté 1712 et pas de lieu, erreur de débutant peut etre .....

merci encore, bonnes recherches à vous
jean
vlecuyer
Bonjour Jean,

Citation (nousselin @ 03/02/2018 à 20:03) *
j'avais noté 1712 et pas de lieu
...je viens de voir en effet cette version très répandue sur GeneaNet sleep.gif , mais une naissance en décembre 1712 eût été impossible puisque des mêmes parents naît également Marie Antoinette le 16/03/1713 wiseman.gif

Bon dimanche à tous,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.