Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DRUON X BERNAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

dcailleret
Salut,

j'aimerais connaitre le contrat de mariage du 29/12/1765 feuillet 74v du 2 J 16 fonds Bethencourt passé entre Eloi Xavier DRUON et Marie Philippe BERNAUT afin d'assurer lascendance.

Merci de votre aide.
Daniel
ovanderhacgen
Vous assurerez mieux l'ascendance en postant dans le bon forum ! Je transfère ce sujet dans le Haut-Artois.
jziemczak
re

Cm 29 décembre 1765 – 2J16/74v
Marie GEUDIN veuve Augustin DRUON demeurant à ETRUN et Eloy Xavier DRUON son fils marier, assisté de Augustin Joseph DRUON son frère germain.
- Jean Baptiste BERNAU, valet de charrue demeurant à MAROEUIL, Marguerite CAILLERET sa femme et Marie Philippe BERNAU sa fille à marier, assistée de Benoît Xavier DERECOURT et de Marie Joseph BERNAU sa femme sœur germaine à la mariante demeurant à Etrun.

jh
dcailleret
Citation (ovanderhacgen @ 06/12/2017 à 19:20) *
Vous assurerez mieux l'ascendance en postant dans le bon forum ! Je transfère ce sujet dans le Haut-Artois.


Merci Olivier, mais quand je me suis aperçu de ma bévue, je n'ai su quoi faire pour y remédier. Je pensais même le réécrire dans le bon forum.
Daniel
dcailleret
Citation (jziemczak @ 06/12/2017 à 19:50) *
re

Cm 29 décembre 1765 – 2J16/74v
Marie GEUDIN veuve Augustin DRUON demeurant à ETRUN et Eloy Xavier DRUON son fils marier, assisté de Augustin Joseph DRUON son frère germain.
- Jean Baptiste BERNAU, valet de charrue demeurant à MAROEUIL, Marguerite CAILLERET sa femme et Marie Philippe BERNAU sa fille à marier, assistée de Benoît Xavier DERECOURT et de Marie Joseph BERNAU sa femme sœur germaine à la mariante demeurant à Etrun.

jh


Merci Joseph.

Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.