Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ARNOULD x PARENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jcdelvin
Bonsoir
Je cherche le mariage de :
ARNOULD Ernest Emile ° 24.11.1850 à Le Transloy + 5.7.1904 Le Transloy
X ?????? à ?????
PARENT Isbergue ° vers 1863

Sur son acte de + il est indiqué :
- Veuf en 1° noces de TAILLANDIER Clémence Olympe
( j'ai les renseignements )
- époux en seconde noces de PARENT Isbergue âgée de 41 ans

J'ai regardé sur le site des archives 62, mais n'ai pas trouvé de mariage les concernant sur Le Transloy.

Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter des renseignements me permettant d'avancer sur ce couple ARNOULD X PARENT

cvanklaveren
bonsoir

et pourtant tout est au Transloy.

Vous auriez chercher l'acte de naissance d'Isbergue PARENT, vous auriez la mention marginale du mariage.

Donc Isbergue est née le 26 janvier 1861 au Transloy et dans la marge en mention marginale, on apprend qu'elle épouse le 5 janvier 1903 au Transloy Ernest Emile ARNOULD.

Les registres de mariage sont en ligne.

Je vous laisse le soin d'aller lire le dit acte de mariage.

jcdelvin
Citation (cvanklaveren @ 01/12/2017 à 23:28) *
bonsoir

et pourtant tout est au Transloy.

Vous auriez chercher l'acte de naissance d'Isbergue PARENT, vous auriez la mention marginale du mariage.

Donc Isbergue est née le 26 janvier 1861 au Transloy et dans la marge en mention marginale, on apprend qu'elle épouse le 5 janvier 1903 au Transloy Ernest Emile ARNOULD.

Les registres de mariage sont en ligne.

Je vous laisse le soin d'aller lire le dit acte de mariage.


Bonjour

Je vous remercie pour votre aide dans ces recherches.
J'ai fait cette demande, car ou moi depuis hier impossible de me connecter aux archives du pas de calais.
Ce sont les seules ad qui posent problèmes 😢
Je vais prendre note de vos informations en attendant que les ad 62 soient accessibles 😃
ovanderhacgen
Bonjour Jean-Claude,

Si vous n'avez pas la possibilité de vous connecter au site des AD du Pas-de-Calais, vous avez tout de même la possibilité de vous connecter directement aux numérisations des microfilms ici : http://archivesenligne.pasdecalais.fr/cons...aire_etat_civil

happy.gif
jcdelvin
Citation (ovanderhacgen @ 02/12/2017 à 11:44) *
Bonjour Jean-Claude,

Si vous n'avez pas la possibilité de vous connecter au site des AD du Pas-de-Calais, vous avez tout de même la possibilité de vous connecter directement aux numérisations des microfilms ici : http://archivesenligne.pasdecalais.fr/cons...aire_etat_civil

happy.gif


Bonjour Olivier

Je vous remercie pour votre aide.
J'ai suivi vos conseils et cela fonctionne.
Le problème de connexion aux archives 62 est du à un problème de leur part ?
D'autres de mes contacts ont eu le même problème.
ovanderhacgen
Bonjour Jean-Claude,

Le site est à nouveau en ligne. J'avais le même problème.
jcdelvin
Citation (ovanderhacgen @ 02/12/2017 à 12:32) *
Bonjour Jean-Claude,

Le site est à nouveau en ligne. J'avais le même problème.


Re moi

MERCI !!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.