Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COPPEE François
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

cschmitt
Bonjour

François COPPEE est décédé le 15 mars 1909 à Bourg en Bresse
Il avait 58 ans et était né à Ledingshem donc en 1850 ou 1851

Je cherche sa date de naissance exacte et toutes infos sur ses parents
Sa date de mariage m'intéresse également.

Merci d'avance
Christian
cschmitt
J'ai appris que sa date de naissance exacte est le 8.11.1850 à Ledinghem
Je cherche donc les noms et professions de ses parents ( idem pour les témoins) - Merci d'avance

Merci d'avance
Christian
jlchevalier
bonjour,
j'ai visionné hier au Comité d'Histoire du Haut Pays la bobine de Ledinghem. Il n'y a pas de naissance COPPEE dans les années 1850. De plus, ce patronyme n'apparait jamais.
Je pense qu'il y a erreur sur la commune. Est-ce Ledringhem (59), Leulinghem (plusieurs dans le 62)?
cordialement
cschmitt
merci pour votre réponse

mais sur l'acte de décès c'est bien noté né à Ledinghem 62 et j'ai eu confirmation sur ce site :

<http://www.memorial-genweb.org/multibases/result.php3>

en saisissant COPPE ( sans e)
j'ai eu des cas d'individus nés sous le nom de la mère et reconnus par la suite.......
jlchevalier
bonsoir,
j'ai revu cet après midi la bobine de Ledinghem au CHHP :
° le 08.11.1850 de DOURIER Jean François fils de DOURIER Eugénie 23 ans.
mention marginale difficilement lisible: légitimé le 02.05.1771 chez un notaire "pour qu'il porte son nom" par Ferdinand COPPE
° le 07.02.1827 de Marie Eugénie DOURIEZ, fille de François Marie, 33 ans et MAILLARD Marie Françoise, son épouse, 34 ans
Je n'ai pas trouvé le mariage de ce dernier couple
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.